Singapour by night

Samedi dernier, je comptais aller voir un film de Bollywood à Shaw Tower. Arrivé au cinéma, une foule compacte composée exclusivement d’indiens attend. Les spectateurs me regardent comme une bête curieuse, visiblement étonnés de voir un blanc ici. Malheureusement la séance était pleine. J’ai alors décidé de revenir chez moi à pied et muni de mon appareil photo je suis parti à la chasse à l’image.
Voici quelques uns des hauts lieux de Singapour, par ordre d’apparition : le Raffles hotel et son style colonial ; Chijmes, un ancien couvent ; le Merlion, symbole national et enfin l’opéra et sa forme de durian.




[…] Après trois heures de marche, je suis enfin arrivé chez moi.
Note originellement publiée le 05.12.2006

Posts les plus consultés de ce blog

Où se trouve Singapour ?

Que ramener de Singapour ? Idées de souvenir qui vraiment font plaisir

La prostitution à Singapour, un business légal