Complainte du fils d'expat

Un petit poême librement inspiré par quelques fils d'expat peuplant le lycée français de Singapour. J'espère que celui-ci ne choquera personne.

C'est pas facile d'avoir d'l'acné
C'est pas des boutons c'est des fusées
Ma tronche c'est cap Canaveral

J'suis le seul rebel en Lacoste
J'fais du skate en bas d'mon condo
J'reçois du foie gras par la poste
Pour m'échapper de ce ghetto

Au travail papa c'est le patron
Du coup maman elle reste à la maison
Elle regarde si j'fais bien mes devoirs
Moi j'commence à en avoir marre

Dans le salon ses vieilles copines jacassent
Elles prennent le thé qu'est ce qu'elles m'agace
Les femmes savantes aiment parler d'humanitaire
Mais qui pourra me sortir de cet enfer


Tags :
expat travail singapour | singapour expat | expat a singapour | expats a singapour

orchard road


locations vacances asie


temasek


les filles de singapore


f1 grand prix st gapour

Posts les plus consultés de ce blog

Où se trouve Singapour ?

Que ramener de Singapour ? Idées de souvenir qui vraiment font plaisir

La prostitution à Singapour, un business légal